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Le processus de forgeage - Étapes sur le chemin de la perfection

Forger un processus complexe, qui doit fournir le maximum de sécurité.

Dans une série d’étapes, la roue est préparée pour sa tâche importante pour une longue vie automobile.
Le contrôle du processus garantit d’excellentes propriétés matérielles, qui sont les raisons du faible poids de nos roues forgées. Les roues forgées offrent également aux occupants un niveau optimal de sécurité dans les situations de conduite critiques.

Étape 1: La barre de fonte
Un bloc moulé également produit par OTTO FUCHS de plus de 6 m de longueur, est le matériau de départ à partir duquel un blanc est scié, exactement correspondant à la roue ultérieure.

Étape 2: La forge préliminaire
Dans la première étape de forge, le blanc est forgé en une pièce symétrique de rotation sous une force de 4 000 tonnes.

Étape 3: La forge de conception
Dans la deuxième étape de formation, le style est pressé dans le vide pré-forgé dans une presse de 7000 tonnes, ce qui donne en grande partie à la roue son aspect ultérieur.

Étape 4: La perforation
Dans la dernière étape de forge avec 800 tonnes de force de presse, les trous de ventilation et le moyeu sont éradiqués, et l’enseillement de matériaux excédentaires autour de la circonférence coupé.

Étape 5: La formation du flux
Le bord extérieur de la roue est chauffé. La zone complète de jante, de l’extérieur au flange intérieur, est déployée - qui est exactement ce qui va faire un Fuchsfelge®.

Étape 6: La finition
La finition se déroule dans la dernière étape : virage, forage et débrissement. Le processus complexe est complété par la peinture.

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